Label Logis de France

RESTAURANT DE TERROIR

Logis essentiel

Accueil vélo

Fait maison

Label Logis de France

L’hôtel

La Désirade, petit hôtel de charme en Ardèche Verte, s’offre au voyageur de passage à l’entrée du village de Saint-Désirat. Cette ancienne demeure familiale du XIXeme siècle décorée avec soin par Muriel et Philippe, vos hôtes, bénéficie d’une situation privilégiée au cœur du vignoble de Saint-Joseph sur les côtes du Rhône septentrionales. Le parc arboré et fleuri, la piscine, les chambres confortables et spacieuses sans oublier bien sûr la gentillesse des propriétaires… tout concourt ici à rendre votre séjour des plus agréables.


INFORMATIONS COVID-19

La Désirade ouvre ses portes à partir du lundi 18 mai 2020.

Nous appliquerons toutes les règles et mesures de sécurité et d’hygiène !

POUR VOUS :
- Des gels hydroalcooliques à la réception pour vous désinfecter les mains dès votre arrivée, durant votre séjour et à votre départ.
- Nous porterons des masques pour vous et nous protéger.
- Nous porterons des gants.
- Nous désinfecterons toutes les surfaces (prise, interrupteurs, poignées, clés, télécommande, rampe, tête de lit, TPE, tout accessoires et surfaces susceptibles d’avoir été au contact des mains).
- Afin de limiter la contamination, les chambres louées resterons vides pendant 24h00.

POUR NOUS :
- Se désinfecter les mains dès lors de votre arrivée.
- Ouvrir les fenêtres de votre chambre lors de votre départ.
- Déposer les serviettes et linge dans les douches lors de votre départ ou pour renouvellement.

Ensemble, tout est possible !

Articles de cette rubrique


Vos hôtes
Philippe et Muriel Meunier sont arrivés à Saint-Désirat en 1999. Lui est originaire de Paris, elle de Strasbourg. Ils ont exercé chacun de leur coté, pendant 10 années à Lyon le même métier : l’hôtellerie pour Philippe et la restauration en salle pour Muriel, c’est d’ailleurs comme ça qu’ils se sont (...) 

suite



Présentation
L’hôtel la Désirade doit son nom à la commune où il se situe : Saint-Désirat, charmant petit village en Ardèche septentrionale. La vallée du Rhône est très proche avec ses nombreux axes de communication. Saint-Désirat est blotti dans un petit cirque de coteaux verdoyants plantés de vignes. Ensoleillée, (...) 

suite



Historique
La Désirade, une histoire familiale...
La « Désirade » est une histoire familiale. D’abord agréable lieu de villégiature et de vacances, la maison, sous l’impulsion créative de Françoise Meunier, devient une accueillante table et chambre d’hôte. L’idée est bonne, le succès est au rendez-vous. Après 2 années, le fils de Françoise, Philippe, et (...) 

suite



Haut de page | Accueil | ContactPlan du site | Espace privé | Informations légales | Liens | Aide

    

Hôtel La Désirade - La Condamine - 07340 Saint-Désirat

Tel. : +33 (0)4.75.34.21.88